Offre d'emploi DIRECTEUR/TRICE OPERATIONNELNuméro d'annonce : 419 - 30/08/2017

  • Société : Mas des Lavandes
  • Pays : France
  • Profil(s) de poste(s) : Directeur d'exploitation H/F,
  • Type de contrat : CDI
  • Stage(s) réalisé(s) :
  • Langue(s) : Anglais (Courant) /
  • Métier pratiqué lors de l'année en cours : Oui

Le camping Mas des Lavandes est un camping 4 étoiles de 300 emplacements situé à Valras-Plage (Hérault).


Création d’un poste de Directeur opérationnel, poste à responsabilité et très polyvalent.


MISSION PRINCIPALE


Responsable réception, gouvernance et management équipe.


Piloter l’activité au quotidien, animer les équipes dans le respect du budget et des directives fixées par la direction.


TÂCHES À ACCOMPLIR


-          Gestion et optimisation du chiffre d’Affaires


-          Respect des budgets alloués par secteur (concrétisation et suivi des commandes par services, bonne gestion stocks et matériel)


-          Suivi encaissements et facturation (clients, fournisseurs, …)


-          Application des règles et normes de sécurité et de classement


-          Recrutement, encadrement et management du personnel (réception, entretien, maintenance, animation et personnel saisonnier)


-          Développement commercial du camping : publicité, promotions, événements, …


-          Gestion et prise des réservations (mail + téléphone), ventes, optimisation et stratégie des plannings


-          Assurer la relation et la fidélisation client, gestion des litiges


-          Paramétrage et mise à jour des programmes de réservation (E-season, …)


-          Mise à jour, animation, référencement du site internet et des réseaux sociaux


-          Gestion des contrats commerciaux des partenaires (Tour opérateur, …)


-          Contrôles et maintenance du site (fonctionnement, propreté, sécurité, …)


COMPÉTENCES REQUISES


-          Bonne connaissance des règlementations liées à l’exploitation d’un camping


-          Bonne gestion du personnel (management, animation des équipes)


-          Aisance commerciale et relationnelle


-          Maitrise de la gestion administrative


QUALITÉS REQUISES


-          Polyvalence et adaptabilité


-          Autonomie et responsabilité


-          Dynamisme et réactivité


-          Rigueur, organisation et sens des priorités


-          Sens du contact et du client


-          Sens du relationnel et du travail en équipe


-          Personne de terrain apte à gérer les conflits et les situations de crise


PROFIL


-          Expérience réussie d’au moins 2 ans à un poste similaire


-          Maitrise des outils informatiques et numériques


-          Bonne maitrise d’une ou plusieurs langues étrangères (anglais exigé, allemand ou néerlandais serait un plus)


-          Titulaire du permis de conduire


TYPE D’EMPLOI


-          Temps plein annuel


SALAIRE


-          Selon profil et expérience


 


 


 


 


 

Vos tâches

  • Les métiers de la direction

Votre profil

Formation et/ou expérience :
  • Niveau d'études : BAC +3
  • Expérience demandée :3 à 4 ans
  • Expérience dans la fonction publique : Non
  • Expérience internationale :

Votre salaire